Probiotiques Culturelle® pour les professionnels de la santé

Médecin dans un cercle

Information sur Culturelle® pour les professionnels de la santé

Pour en savoir plus sur la gamme de produits Culturelle®, y compris de l’information sur les ingrédients et les informations nutritionnelles du supplément, veuillez télécharger notre fiche de renseignements sur la santé digestive de Culturelle® en cliquant ici et notre fiche de renseignements sur la santé des enfants de Culturelle® en cliquant ici.

Recherche clinique sur Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®)

Les probiotiques de Culturelle® contiennent 100 % de Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), la souche de probiotique la plus étudiée en clinique.†††††† Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) survit à l’acide gastrique et à la bile, adhère aux cellules épithéliales de l’intestin humain, et produit une substance antimicrobienne, ce qui fait de cette souche de probiotique un probiotique idéal pour favoriser la santé digestive.

 

En savoir plus

Pour en savoir plus sur la recherche scientifique qui a été effectuée sur Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), lisez les extraits de certaines des études cliniques effectuées à ce sujet.

Joignez-vous au programme pour les professionnels de la santé de Culturelle®

Si vous êtes un professionnel de la santé certifié et que vous aimeriez être informé sur les nouvelles informations cliniques ou études de produit liées aux probiotiques Culturelle®, veuillez remplir et présenter le formulaire suivant. Le fait de vous abonner vous inscrit automatiquement à programme professionnel, et vous donne accès à Médecins en ligne® où vous pouvez passer des commandes d’échantillons en vous inscrivant simplement ou en ouvrant une session.

Donc, inscrivez-vous aujourd’hui pour commander vos échantillons pour patient Culturelle® Santé digestive et Culturelle® Probiotiques quotidiens pour enfants. VEUILLEZ NOTER : 15 échantillons seront envoyés par commande.

* Vous devez fournir des renseignements de PS valides pour être admissible à ce programme. Tout renseignement que vous fournissez est confidentiel et ne sera pas communiqué à des tiers. Vous pouvez aussi vous exclure de notre base de données en tout temps.

Coordonnées
Sexe
Tous les champs requis
Renseignements professionnels
Échantillons et bons de produit
Aimerez-vous adhérer à notre programme de trousse d’échantillons?
Dans l’affirmative, veuillez choisir le type d’échantillons ou de bons qui vous intéresse :

En fournissant votre nom, votre adresse, votre courriel et autres renseignements, vous donnez la permission à i-Health, inc. de vous transmettre de l’information supplémentaire sur les produits Culturelle®. i-Health, inc. ne vendra ni ne transmettra votre nom, adresse ou courriel à aucune autre partie pour quelque raison que ce soit.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par courrier.

Par téléphone :

1 800 722-3476 (du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h , HNE).

Par courrier :

i-Health, Inc./Culturelle
55 Sebethe Drive
Cromwell, CT 06416

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Culturelle® Probiotics For Healthcare Professionals

Doctor in a circle

Information about Culturelle® for Healthcare Professionals

To learn more about the Culturelle® product lineup, including ingredient information and supplement facts, please download and print our Culturelle® Digestive Health Fact Sheet by clicking here and our Culturelle® Kids Health Fact Sheet by clicking here.

Clinical Research on Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®)

Culturelle® probiotics contain 100% Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) – the #1 clinically studied probiotic strain.†††††† Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) survives stomach acid and bile, adheres to human intestinal epithelial cells, and produces an antimicrobial substance making this probiotic strain an ideal probiotic for support of digestive health.

 

Learn More

To learn more about the scientific research that has been done on Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), read abstracts from some of the clinical studies performed on it.

Join the Culturelle® Healthcare Professional Program

If you are a certified healthcare professional and would like to be informed of new clinical information or product studies related to Culturelle® probiotics, please complete and submit the following form. Signing up automatically enrolls you in our professional program, and gives you access to Physicians Online® where you can place sample orders by simply registering and/or logging in.

So sign up today to order your patient samples of Culturelle® Digestive Health and Culturelle® Kids Daily Probiotics. PLEASE NOTE: 15 Samples will be sent per order.

*You must provide valid HCP information to be eligible for this program. Any information you provide is confidential and will not be shared with third parties. You can also opt-out of our database at any time.

Contact Information
Gender
All fields required
Professional Information
Product Samples and Coupons
Would you like to join our sample kit program?
If yes, please select the type of samples or coupons you are interested in:

By providing your name, address, e-mail address and other information, you are giving i-Health, Inc., permission to provide you with additional information regarding Culturelle® products. i-Health, Inc. will not sell or transfer your name, address, or e-mail address to any other party for any purpose whatsoever.

You can also reach us by phone or mail.

By phone:

1-800-722-3476 (Monday through Friday, 9am to 6pm EST).

By mail:

i-Health, Inc./Culturelle
55 Sebethe Drive
Cromwell, CT 06416