Pourquoi choisir Culturelle® avec la souche Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®)

Ce qui distingue Culturelle® des autres marques de probiotique est simple. Il s’agit d’une marque de confiance, éprouvée et efficace. Culturelle® n’est pas qu’un autre probiotique. Il contient 100 % de Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) d’origine naturelle – la première souche de probiotique étudiée en clinique dans le monde†† – dont la capacité à favoriser la santé gastro-intestinale et son action continue lorsqu’elle est utilisée comme indiqué, ont été démontrées. Voilà une différence à laquelle vous pouvez vous fier!

  • M’emmener à :
  • Lactobacillus Rhamnosus GG (LGG®)
  • Quatre questions que vous devriez poser
  • Produits pour toute la famille
  • Avis des consommateurs
Famille préparant le souper
Bactéries dans un cercle

Effets bénéfiques des probiotiques

Votre corps contient naturellement des milliards de bactéries dont la majorité réside dans votre appareil digestif. Bon nombre d'entre elles vivent sans soucis dans votre corps. Cependant, cet environnement amical peut être perturbé par la prolifération de bactéries non bénéfiques. C’est à ce moment que les probiotiques peuvent être utiles.

Qu’est-ce qu’un probiotique exactement? Ce n’est pas un monstre à craindre. Le mot « probiotique » signifie « pour la vie ». En termes simples, ce sont des bactéries qui vivent dans l’intestin et qui aident à la digestion. Elles favorisent la santé gastro-intestinale et peuvent aider à atténuer certains problèmes comme la constipation, les gaz, les ballonnements occasionnels et la diarrhée d’origine infectieuse aiguë ou associée aux antibiotiques, tout en aidant à restaurer l’équilibre naturel d'une flore intestinale saine dans le tube digestif. Et puisque 70 % de votre système immunitaire se situe dans votre tube digestif, un appareil digestif équilibré peut aussi favoriser votre santé immunitaire.

Mais Culturelle® n’est pas n’importe quel supplément probiotique. Tous les produits Culturelle® sont fabriqués exclusivement avec des cultures vivantes et actives de Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), le super probiotique à souche unique, pour aider votre appareil digestif à mieux fonctionner.

Exclusively powered with Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) - The PROVEN EFFECTIVE, single strain super probiotic.††

Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) is the proven effective probiotic strain.†† With over 1 000 scientific studies and 30 years of research, it’s the only one you need to help support good digestion and overall health benefits for the entire family. Vous pouvez faire confiance à Culturelle®, l’expert mondial en matière de probiotiques, car c’est la seule marque offrant 100 % de LGG® d’origine naturelle. Il a été scientifiquement prouvé que ces probiotiques fonctionnent en harmonie avec votre corps pour préserver l'équilibre de votre appareil digestif. Pris régulièrement, ils aident réellement votre appareil digestif à mieux fonctionner.

Regardez notre vidéo pour voir comment

Seuls les produits Culturelle® Santé digestive offrent à la fois :

La marque mondiale n° 1 de probiotiques ††††
With Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), the Proven Effective Probiotic and subject of over 1000 scientific studies††
Une puissance garantie jusqu’à la date de péremption pas seulement au moment de la fabrication***
La marque de probiotiques la plus recommandée par les pharmaciens†††††
Sans gluten***

Seuls les produits Culturelle® pour enfants offrent à la fois :

La marque mondiale n° 1 de probiotiques ††††
Contenant Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), le probiotique pour enfants le plus étudié, ayant fait l’objet de plus de 100 études scientifiques††
Une puissance garantie jusqu’à la date de péremption pas seulement au moment de la fabrication***
La marque de probiotiques la plus recommandée par les pédiatres
Sans gluten***

Les 4 questions que vous devriez poser

Il faut tenir compte de plusieurs facteurs lors du choix d’un supplément probiotique pour vous et votre famille. Voici ce dont vous devez tenir compte lors du choix de votre supplément probiotique.

Que contient le supplément?

Le type de bactéries de votre supplément probiotique est important, mais la souche exacte utilisée est plus cruciale que vous pourriez le penser. L'efficacité et la durée des effets des différentes souches de probiotiques peuvent varier.

L’avantage du probiotique Culturelle® :

Les suppléments probiotiques Culturelle® contiennent des cultures vivantes et actives de Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) ATCC 53103. Les deux médecins qui ont découvert la souche en 1985 à l’Université Tufts de Boston, au Massachusetts, le Dr Sherwood L. Gorbach et le Dr Barry R. Goldin, ont constaté qu’elle n’avait pas d’égal en matière de puissance probiotique, c’est-à-dire qu’elle était suffisamment résistante et adhérente pour résister aux acides gastriques et s’implanter dans les intestins. La souche de probiotique LGG® est d’origine naturelle, et son action s'harmonise avec le fonctionnement du corps humain.

01

A-t-on fait des tests et des recherches sur la souche de probiotique?

Les études cliniques et la recherche distinguent les promesses des résultats. Assurez-vous que votre probiotique a été minutieusement étudié, évalué et éprouvé. Pour répondre aux normes de référence, la recherche doit avoir été effectuée sur des humains.

L’avantage du probiotique Culturelle® :

La souche de probiotique dans Culturelle®, soit Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), est celle qui a fait l’objet du plus grand nombre d’études cliniques à ce jour††††††. Considéré comme le meilleur probiotique au monde, plus 1 000 d’études scientifiques et plus 30 d’années de recherche ont démontré l’innocuité et l’efficacité de Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®). Cette souche est capable de survivre aux puissants acides gastriques en plus de former une barrière solide contre les bactéries non bénéfiques sur la paroi intestinale, offrant un avantage pour la santé digestive.

02

Combien de souches et de cultures actives et vivantes contient-il?

Les probiotiques Culturelle® au Canada contiennent de 5 milliards à 10 milliards d’unités formant colonie (UFC) de Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®). La quantité de cultures actives de la souche fournie est déterminée en clinique, en fonction des effets bénéfiques recherchés.

L’avantage du probiotique Culturelle® :

Culturelle ® garantit le nombre indiqué de cultures vivantes de Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) d’origine naturelle, jusqu’à la date de péremption inscrite sur la boîte.** Les formulations probiotiques Culturelle® sont issues de la science et contiennent une juste quantité de cultures actives vivantes pour garantir les bienfaits uniques de chaque produit.

03

Mon probiotique sera-t-il frais?

Pour que les probiotique soient efficaces ils doivent être en mesure de survivre et de se multiplier. N’oublions pas que ces bactéries sont petites, fragiles et sensibles à la lumière, à l’oxygène et à l’humidité.

L’avantage du probiotique Culturelle® :

Chaque dose de probiotique Culturelle® est emballée individuellement et protégée pour garantir la conservation de notre probiotique. Les produits Culturelle® sont scellés individuellement, soit dans une plaquette à pellicule métallique soit dans des paquets scellés individuellement grâce à une technologie de fermeture étanche. De plus, on leur donne une petite atmosphère pour empêcher que l’humidité, la lumière, la chaleur et l’air n’y entrent. La fraîcheur de nos probiotiques est ainsi préservée, garantissant une puissance et une efficacité maximales.

04

Produits pour toute la famille†††

Famille qui joue sur le plancher
Trio de produits probiotiques Culturelle®

Avec une gamme complète de produits, Culturelle® est la première marque de probiotiques dans le monde††††, et on lui fait confiance pour offrir une meilleure santé digestive et un bien-être général à chaque membre de la famille†††.

Avis des consommateurs

Pique-nique en famille
LORPY

Capsules de probiotiques quotidiennes pour la santé digestive Culturelle®

« Ce produit fonctionne à merveille! Je vais le prendre chaque jour. Merci beaucoup de me l’avoir fait essayer. Je suis maintenant une cliente fidèle. Je pourrais être porte-parole pour ce produit. Ce produit est incroyable. »*

Lecture pour enfants
jenjen123

Sachets de probiotique quotidien pour enfants Culturelle®

« J’ai donné ce produit à ma fille en espérant que son ventre irait mieux et ça a vraiment aidé. Le produit l’a rendue régulière et a soulagé ses maux de ventre. »*

Centre de ressources

Découvrez comment les ingrédients des suppléments probiotiques Culturelle® peuvent favoriser votre santé aujourd’hui et demain.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Why Culturelle® with Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®)

What makes Culturelle® stand out among other probiotic brands is simple. It’s trusted, it’s proven, it works. Culturelle® isn’t just another probiotic. It contains 100% naturally-sourced Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) – the #1 Clinically studied probiotic strain in the world†††††† – proven to help support gastrointestinal health, while working around the clock when used as directed. That’s a difference you can trust!

  • Take Me To:
  • Lactobacillus Rhamnosus GG (LGG®)
  • Four Questions You Should Be Asking
  • Products for the Whole Family
  • Customer Reviews
Family Making Dinner
Bacteria In A Circle

Benefits of Probiotics

Your body naturally contains billions of bacteria, most heavily concentrated in your digestive system. Many of these bacteria live agreeably with your body. However, when non-beneficial bacteria start to flourish, the friendly environment can be disrupted. That’s when probiotics can help.

What exactly is a probiotic? It’s one of the good guys. The word ‘probiotic’ means “For Life.” And simply put, it’s bacteria that lives in your gut and helps with digestion. It helps support gastrointestinal health and can help reduce various problems like occasional constipation, gas, bloating, and acute infectious or antibiotic-associated diarrhea, while helping to restore the natural balance of healthy gut flora in the digestive tract. And since 70% of your immune system resides in your digestive tract, a balanced digestive system can also support your immune health.

But Culturelle® isn’t just any probiotic supplement. All Culturelle® products are exclusively powered with live, active cultures of Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), the single-strain super probiotic to help your digestive system work better.

Exclusively powered with Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) - The PROVEN EFFECTIVE, single strain super probiotic.††

Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) is the proven effective probiotic strain.†† With over 1,000 scientific studies and 30 years of research, it’s the only one you need to help support good digestion and overall health benefits for the entire family. You can trust Culturelle®, the global expert in probiotics, because it is the only brand with 100% naturally sourced LGG®, scientifically proven to work with your body to keep your digestive system in balance. When taken regularly, it actually helps your digestive system work better.

Watch our video to see how

Only Culturelle® Digestive Health Products Combine:

The #1 Probiotics Brand in the World††††
With Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), the Proven Effective Probiotic and subject of over 1000 scientific studies††
Guaranteed potency through the expiration date vs. just the time of manufacture***
The #1 Pharmacist Recommended Probiotic brand†††††
Gluten-free****

Only Culturelle® Kids Products Combine:

The #1 Probiotics Brand in the World††††
With Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®), the #1 World’s Most Studied Probiotic in children with over 100 clinical studies††
Guaranteed potency through the expiration date vs. just the time of manufacture***
The #1 Pediatrician Recommended Probiotic brand
Gluten-free****

The 4 Questions You Should Be Asking

There is a lot to consider when choosing a probiotic supplement for you and your family. This is what you need to consider when choosing your probiotic supplement.

What’s in the supplement?

The type of bacteria in your probiotic supplement is important, but the exact strain used is more critical than you may think. Different probiotic strains can vary drastically in effectiveness and duration of your results.

The Culturelle® Probiotic Advantage:

Culturelle® probiotic supplements contain live, active cultures of Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) ATCC 53103. The two doctors who discovered the strain in 1985 at Tufts University in Boston, MA, Sherwood L. Gorbach and Barry R. Goldin, found that it was the ultimate in probiotic power - strong enough and sticky enough to survive stomach acids and successfully set up shop in the intestines. The LGG® probiotic strain is naturally sourced, and proven to work in harmony with the human body.

01

Has the probiotic strain been tested and researched?

Clinical studies and research are what distinguish promises from results. Be sure your probiotic is thoroughly studied, tested, and proven. To meet the gold standard, the research should be conducted in humans.

The Culturelle® Probiotic Advantage:

The probiotic strain in Culturelle® - Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) – is the #1 most clinically studied strain of probiotic.†††††† Considered the premier probiotic in the world, over 1,000 scientific studies and over 30 years of research have demonstrated the safety and efficacy of Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®). It is able to survive harsh stomach acid and support a strong barrier against non-beneficial bacteria on the intestinal wall, providing a digestive health advantage.

02

How many live active cultures and strains does it contain?

Culturelle® probiotics in Canada contain between 5 billion and 10 billion colony forming units (CFUs) of Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®). The amount of active cultures of the strain provided are clinically determined based on the benefits that are sought.

The Culturelle® Probiotic Advantage:

Culturelle® guarantees the stated number of live, naturally sourced Lactobacillus rhamnosus GG (LGG®) cultures through the expiration date on the package.** Culturelle® probiotic formulations are based on science, with just the right amount of live active cultures to support the unique benefits of each product.

03

Will my probiotic be fresh?

For a probiotic to do its best work, it needs to survive and thrive. But these are delicate little bacteria, and they’re sensitive to light, oxygen, and moisture.

The Culturelle® Probiotic Advantage:

Each serving of Culturelle® probiotic is individually packaged and protected to ensure the survivability of our probiotic. Culturelle® products are individually sealed with either an innovative foil barrier blister pack or individually sealed packets with strict locking technology, and given a mini atmosphere to prevent moisture, light, heat and air from getting in. This keeps our probiotics fresh, while ensuring maximum potency and efficacy.

04

Products for the Whole Family†††

Family Playing On The Floor
Trio of Culturelle® Probiotic Products

With a full line of products, Culturelle® is the #1 Probiotics Brand in the World††††, and is trusted to deliver better digestive health and overall wellness to every member of the family.†††

Customer Reviews

Family picnic
LORPY

Culturelle® Digestive Health Daily Probiotic Capsules

“This product works wonderfully! I will take this every day. Thank you so much for letting me try this. You have my loyalty from now on. I could be a spokesperson for this product. This product is awesome.”*

Kids reading
jenjen123

Culturelle® Kids Daily Probiotic Packets

“I got this to try for my daughter and hoped her tummy would get better and it has really helped. it has made her regular and helped with her tummy troubles.”*

Resource Center

Get the scoop on how the ingredients in Culturelle® probiotic supplements can support your health today and tomorrow.